Hôtel Orto di Roma – Bienvenu – Hôtel 3 étoiles près de Rome Eur

Anglais
Italien
Allemand
Espagnol
Français
Portugais
Chinois
Japonais
Russe
Suédois
 
 
Orto di Roma - Three Star Hotel
 
Credit Cards Accepted
 

ACCUEIL

 

VISITE VIDEO

 

LOCALISATION

 

RESERVATION

 
 
Restaurant
Notre restaurant, populaire auprès de nos visiteurs et de la population locale, est spécialisé dans le mélange de la cuisine romaine traditionnelle avec des pointes de saveurs Sardes en utilisant seulement des produits frais de saisons. Un endroit parfait que ce soit pour les dîners d’entreprises ou pour apprécier une bonne cuisine faite maison lorsque vous ne voulez pas sortir.
EUR ET LA VIA APPIA
Les hôtes de l’hôtel Orto di Roma peuvent observer deux différents aspects de la Cité Eternelle non loin de l’hôtel. Le quartier des affaires de l’Eur, qui est à peine à dix minutes en voiture, est un quartier moderne de Rome qui a été construit pendant la période fasciste. Son architecture caractéristique et ces espaces verts lui donnent une atmosphère euphorisante. L’autre aspect est la Via Appia qui est la plus ancienne route de la ville et est bordée de ruines qui ponctuent la campagne pittoresque.
LES ENVIRONS
VISITE VIDEO
OFFRES SPECIALES
MANIFESTATIONS A ROME
 

Bienvenu à l’Hôtel Orto di Roma

Notre hôtel atmosphérique et caractéristique a 47 chambres, toutes avec la salle de bain équipée, le contrôle de la température, un mini-bar et la télévision. La structure de l’Hôtel Orto di Roma a un côté rustique dû à ces origines agricoles et continue d’avoir des propriétaires et une gestion familiale. Ce qui vous donne l’impression d’être à la maison tout en ayant un service de première qualité.

Notre hôtel 3 étoiles près de Rome Eur est chaleureux et cosy. Il a été redécoré avec beaucoup de goût et offre désormais, en plus de notre éventail de services, une connexion internet sans fil à haut débit.

Parking gratuit et internet sans fil

Parking gratuit et internet sans filLes grands espaces en plein air sont idéaux pour l’organisation de cocktails ou de déjeuners.
De plus, un parking privé, un point internet disponible 24h/24, une connexion sans fil à internet dans toutes les chambres et les parties communes, sont disponibles gratuitement pour nos hôtes.

Hôtel d’affaires abordable à Rome - Idéalement localisé à l’Eur, nos services pour hommes d’affaires s’associent parfaitement avec nos services touristiques.

Hôtel près de l’Eur - Notre localisation et notre rapport qualité prix, rendent notre hôtel Orto di Roma prisé aussi bien par les hommes d’affaires que par les touristes.

Notre localisation

Notre localisation

L’Hôtel Orto di Roma est un hôtel 3 étoiles près de Rome Eur à gestion familiale – le quartier des affaires – et à moins d’un kilomètre de la Via Appia.

Notre localisation optimale est un avantage pour sa proximité avec le centre des affaires de Rome pour les hommes d’affaires, mais aussi pour les touristes qui peuvent apprécier la ville – notamment le charme historique et pittoresque de la ceinture verte de Rome. Notre hôtel a également un bon rapport qualité prix pour un 3 étoiles à Rome.

Chambres cosy à Rome – Consultez notre page deChambres pour réserver et vérifier la disponibilité de chambres de tout type, en offre spéciale.

 
Free Wi-Fi Everywhere in the Hotel
Join us on Facebook!
Hôtel Orto di Roma
Via di Grotta Perfetta 551, 00142, Rome, Italie | Tél. +39 06 504 2224 Fax. +39 06 503 2090 | Email: info@ortodiroma.it | P.IVA 10510801003
Site internet dessiné et maintenu par: Fisheyes Ltd. | Police de Sécurité

Hotel Orto di Roma - Welcome - 3 Star Hotel near Rome Eur

English
Italiano
Deutsch
Español
Français
Português
中文
日本語
Русский
Svenska
 
 
Orto di Roma - Three Star Hotel
 
Credit Cards Accepted
 

HOME

 

ROOMS

 

SERVICES

 

LOCATION

 

FAQs

 

LINKS

 

BOOKINGS

 
 
 
Restaurant
Our restaurant, popular with our visitors and discerning locals, specialises in blending authentic farmhouse Roman cuisine with the flavours and spirit of Sardinia, using only the freshest seasonal produce. A useful venue for corporate entertainment or simply some great home cooking when you don’t want to go out, Orto di Roma’s in house restaurant exemplifies the character and ambiance of our homely 3 star family run Rome hotel.
EUR AND THE APPIAN WAY
Guests at the Orto di Roma can observe two very different aspects of the Eternal City within a short distance of the hotel. The Eur business district, not ten minutes away by car, is the modern part of Rome, having been constructed during the fascist period. Its distinctive architecture and pleasant, leafy streets provide an uplifting atmosphere. The Appian Way on the other hand, is one of the most ancient roads to the city and is lined with ruins that punctuate the picturesque countryside.
Surrounding Areas
Video Tour
Special Offers
Rome Events
 

Welcome to the Hotel Orto di Roma!

Our atmospheric and personable hotel boasts 47 guest rooms, all with en suite bathroom, climate control, mini-bar and television. The Orto di Roma structure retains the rustic character of its farming origins and continues to be family-owned and managed, ensuring a home-like environment and first class personal service.

Our warm and cosy 3 star hotel near Rome Eur has been tastefully refurbished and we now offer a complimentary high-speed internet connection and wi-fi hotspots throughout to complement our healthy array of services and facilities.

Free Parking and Internet Wi-Fi!

Free Parking and Internet Wi-Fi!The wide open spaces are ideal for the organization of cocktails and lunches.
In addition, private parking, Internet Point available 24 hours, wi-fi Internet connection in all rooms and public areas, are available free of charge for our guests.

Affordable Business Hotel Rome - Ideally located for Eur, our business support services go hand in hand with our tourism services.

Hotel near Eur - Our location makes Orto di Roma a great value for money option for business clients and holidaymakers alike.

Our Location

Location

The Hotel Orto di Roma is a family-run 3 star hotel near Rome Eur - the city’s business district - and less than a kilometre from the Appian Way.

Our optimum location is advantageous to our numerous business guests thanks to our vicinity to Rome’s business world, while guests looking to enjoy the city - and particularly the historical and picturesque charm of the city’s green belt - can get a great value for money deal on 3 star accommodation.

Cosy Rooms in Rome - Consult our Rooms page for a breakdown of room types available and the home luxuries on offer.

 
Free Wi-Fi Everywhere in the Hotel
Join us on Facebook!
Hotel Orto di Roma
Via di Grotta Perfetta 551, 00142, Rome, Italy | Tel. +39 06 504 2224 Fax. +39 06 503 2090 | Email: info@ortodiroma.it | P.IVA 10510801003
Website designed and maintained by: Fisheyes Ltd. | Privacy Policy