Hôtel Orto di Roma – Localisation – Hôtel près du quartier des affaires de l’Eur et de la Via Appia

Anglais
Italien
Allemand
Espagnol
Français
Portugais
Chinois
Japonais
Russe
Suédois
 
 
Orto di Roma - Three Star Hotel
 
Credit Cards Accepted
 

ACCUEIL

 

VISITE VIDEO

 

LOCALISATION

 

RESERVATION

 
 
Restaurant
Bonnes affaires de notre hôtel à Rome - Notre hôtel 3 étoiles à gestion familiale à proximité de l’Eur offre de fréquentes promotions tout au long de l’année, en particulier en basse saison et pendant les fêtes nationales comme Noël et Pâques.

Chambres chaleureuses à Rome - Parfaites pour des délégations d’entreprise mais aussi pour des familles ou de petits groupes, nos chambres simples, doubles et triples sont à la fois chaleureuses et charmantes.

Hôtel d’affaires abordable à Rome - Regardez les services disponibles, incluant le parking gratuit et la connexion sans fil de notre hôtel 3 étoiles à proximité de l’Eur.
DISTANCES EN VOITURE
» Centre du quartier d’affaires de l’Eur – 5,2 km
» Centre des expositions Fiera di Roma – 23 km
» Aéroport de Ciampino – 11 km
» Aéroport de Fiumicino – 41 km
» Centre historique de Rome – 9 km
» Cité du Vatican – 11 km
LES ENVIRONS
VISITE VIDEO
OFFRES SPECIALES
MANIFESTATIONS A ROME
 

Hôtel familial dans une zone paisible

Notre localisation dans une zone paisible, dans la verte périphérie de Rome, nous permet d’offrir un bon rapport qualité prix que ce soit à nos clients en voyage d’affaires ou aux touristes, ici à l’Hôtel Orto di Roma. Comme vous pouvez le voir sur la carte de notre site, nous sommes très près du quartier d’affaires de l’Eur et du centre historique (aussi bien en voiture qu’en bus).

Notre hôtel 3 étoiles situé à proximité de l’Eur permet d’accéder rapidement à la plupart des plus beaux sites en plein air de Rome, la Via Appia – une des plus anciennes routes et aujourd’hui un lieu fréquenté des promeneurs, cyclistes et cavaliers à cheval. La Via Appia se trouve près d’une des attractions touristiques de Rome – les Catacombes des premiers chrétiens.

En voiture

Depuis le Gran Raccordo Anulare (le périphérique de Rome), entrez dans la ville par la Via Ardeatina sur le côté sud. Lorsque vous arrivez dans la périphérie, vous verrez la route se séparer en deux – prenez la bretelle de gauche, Via di Grotta Perfetta. L’Hôtel Orto di Roma se trouve au numéro 551.

Taxis

Un taxi depuis un des deux aéroports coûte un tarif fixe jusqu’à 23h, qui peut être trouvé sur la liste des tarifs qui se situe derrière le fauteuil du chauffeur. Après 23h, les chauffeurs peuvent vous demander de payer plus de 120€ pour vous déplacer en ville. Soyez toujours vigilants avec les chauffeurs de taxi.

Appia Antica

Hotel Orto di Roma

L’Appia Antica est l’une des routes historiques la plus importante des routes romaines. L’Appia connectait Rome à Brindisi, au sud-est de l’Italie, et était le principal lien entre les territoires du sud mais également le lieu de sépultures des grandes familles romaines.

Aujourd’hui, les commerçants, les légionnaires et les citoyens romains ont été remplacé par les touristes, les promeneurs et les cyclistes – qui, comme leurs prédécesseurs, peuvent admirer les magnifiques monuments antiques qui bordent la route, et se relaxer du chaos du centre-ville.

   
 
Free Wi-Fi Everywhere in the Hotel
Join us on Facebook!
Hôtel Orto di Roma
Via di Grotta Perfetta 551, 00142, Rome, Italie | Tél. +39 06 504 2224 Fax. +39 06 503 2090 | Email: info@ortodiroma.it | P.IVA 10510801003
Site internet dessiné et maintenu par: Fisheyes Ltd. | Police de Sécurité

Hotel Orto di Roma - Location - Hotel near Eur

English
Italiano
Deutsch
Español
Français
Português
中文
日本語
Русский
Svenska
 
 
Orto di Roma - Three Star Hotel
 
Credit Cards Accepted
 

HOME

 

ROOMS

 

SERVICES

 

LOCATION

 

FAQs

 

LINKS

 

BOOKINGS

 
 
 
Restaurant
Rome Hotel Deals - Our family run 3 star hotel near Eur runs frequent promotions all year round, particularly in low season and national holidays such as Christmas and Easter.

Cosy Rooms in Rome - Suitable for business delegations as well as families or small tour groups, our single, twin, double and triple guest rooms are both cosy and charming.

Affordable Business Hotel Rome - View the services and facilities available, including free parking and wi-fi, at our 3 star hotel near Eur.
DRIVING DISTANCES
» Centre of Eur district - 5.2 km
» Fiera di Roma exhibition centre - 23 km
» Ciampino Airport - 11 km
» Fiumicino Airport - 41 km
» Rome historical centre - 9 km
» Vatican City - 11 km
Surrounding Areas
Video Tour
Special Offers
Rome Events
 

Family Hotel in a Tranquil Location

Our tranquil location in Rome’s leafy suburbia allows us to offer a great value for money package to both business clients and holidaymakers here at the Hotel Orto di Roma. As you can see from the integrated map,
we’re just a short drive or bus ride from the Eur business district or the historical centre of Rome.

Our 3 star business hotel near Eur also offers convenient access to some of Rome’s most beautiful open spaces, the Appian Way - one of the city’s most ancient roads and today a popular place for ramblers, cyclist and horse riding enthusiasts. The Appian Way is also close to one of Rome’s more chilling landmarks - the early Christian Catacombs!

Driving Directions

From the Gran Raccordo Anulare (Rome’s Ring Road), enter the city by Via Ardeatina on the south side. As you enter suburbia, you’ll see the road fork into two - take the left prong, Via di Grotta Perfetta. The Hotel Orto di Roma is at number 551.

Taxis

A taxi from either of the city’s airports costs a fixed rate until 11 pm, which can be found on the list of tariffs behind the driver’s seat. After 11 pm drivers are free to charge anything up to €120 for a ride into the city. Always be vigilant with local taxi drivers.

Appia Antica

Hotel Orto di Roma

The Appia Antica is one of the most historically significant of all Roman roads. The Appia connected Rome to Brindisi in south east Italy and provided the principal gateway to and from the southern territories as well as the most fashionable avenue for wealthy Roman family tombs.

Today the traders, merchants, legionnaires and strolling Roman citizens have been replaced by tourists, walkers and cyclists - who, like their predecessors, marvel at the plethora of well-preserved ancient monuments which flank the route, and enjoy the welcome respite from the hustle and bustle of the city centre.

   
 
Free Wi-Fi Everywhere in the Hotel
Join us on Facebook!
Hotel Orto di Roma
Via di Grotta Perfetta 551, 00142, Rome, Italy | Tel. +39 06 504 2224 Fax. +39 06 503 2090 | Email: info@ortodiroma.it | P.IVA 10510801003
Website designed and maintained by: Fisheyes Ltd. | Privacy Policy